mike

Gesaffelstein – Une techno apocalyptique et brillante


Il sort son premier maxi en 2008 sur le label Goodlife fondé par The Hacker. Il enchaine rapidement ses collaborations, notamment avec Brodinski.

 

En 2012, son titre Viol sera utilisé par Citroën et Givenchy pour des spots publicitaires. Encensé et soutenu par les cadors comme Busy P ou les 2 Many DJ, il fera la une de tous les magazines spécialisés comme Tsugi ou DJ Mag. Il sera alors surnommé le « Nouveau prince de la techno française« .

 

Sa techno n’est pas le genre de musique que l’on écoute en fond. Les sons sont massifs, les beats percutants, les ambiances perverties. Tout est là pour donner une atmosphère noire et tendue. Avec de fortes influences Electro Body Music, il est dans la même veine que DJ Hell, David Carreta ou Terence Fixmer… avec encore plus de puissance.

 

Grâce à une techno dévastatrice, il nous plonge dans un univers tout aussi glaçant que monstrueusement dancefloor.

 

Son ascension est toujours en route, puisqu’il termine tout juste une collaboration sur le dernier album de Kanye West ! Cet été, vous pourrez le croiser dans les festivals et clubs les plus prestigieux au monde.

 

Le titre Pursuit est sorti ce mois-ci, illustré par un clip à l’esthétisme magnifique et oppressant réalisé par Fleur et Manu. Nous vous invitons à découvrir ce superbe clip sur Vimeo.

 

gesa

Découvrez aussi

La selecta 2023 des Producteurs locaux d’Ellebore : des disques sortis cette année, des disques plus anciens,... Lire la suite
Du mardi 28 Novembre au mercredi 20 décembre, la Médiathèque Jean-Jacques Rousseau accueille l’exposition... Lire la suite
Et c’est reparti pour les nouveautés du mois d’Ellebore, et cette rentrée nous a particulièrement... Lire la suite