Les 14 & 21 Janvier 2023, Ellebore inaugure son studio à la MJC !

 

Radio Ellebore vient de déménager son studio  à la MJC de Chambéry et pour fêter ça on vous propose 2 dates : le samedi 14 janvier à CinéMalraux et le samedi 21 Janvier  à la MJC !

 

Samedi 14 Janvier 2023 

19h30 : Projection du film « Les Magnétiques » de Vincent Maël Cardona, suivie d’un débat autour des radios libres

Avec l’intervention d’Eric Labaj de Radio Grésivaudan

CinéMalraux, Malraux Scène Nationale, plus d’informations : https://www.malrauxchambery.fr/film/les-magnetiques/

Samedi 21 Janvier 2023

16h : Rencontre autour de La Planète Bleue, émission diffusée sur Radio Ellebore, en présence d’Yves Blanc, producteur de l’émission.

Avec sa volonté farouche d’exposer de nouvelles idées, de nouvelles attitudes, de nouveaux concepts, des perspectives non encore établies, La Planète Bleue se démarque radicalement de tout ce qui se fait à la radio.

Mondiale et futuriste, insoumise, non-alignée, anticonformiste, La Planète Bleue propose chaque mois des musiques différentes et des infos différentes. Il s’agit d’inviter l’écouteur(se) à porter un regard original sur l’actualité et sur le monde. Et d’immiscer un souffle d’utopie, de ré-enchanter la radio. Science-fiction musicale et planète sans frontières, ici se dessinent les sons de demain.

A l’origine, La Planète Bleue était l’émission expérimentale de Couleur 3 (Radio Télévision Suisse). Au fil des ans, elle est néanmoins devenue la plus populaire de la chaîne.

Diffusée pendant 22 ans par Couleur 3 (945 éditions), reprise par Radio Nova, Radio-Canada La Première, Radio Monaco et de nombreuses autres stations, c’est l’une des émissions de radio les plus podcastées dans le monde. Elle est écoutée dans 100 pays.

https://laplanetebleue.com/fr


18h : Inauguration officielle

 

19h : Live surprise et apéro mix par les DJ d’Ellebore

 

20h30 : Concert de Pat Kalla & le Super Mojo

Elaboré par Pat Kalla, la voix de Voilaaa, le Super Mojo est un philtre musical alliant les vertues bienfaitrices du highlife, de l’afrobeat ou de la cumbia, qu’il associe à la puissance du funk, à la suavité de la soul et à la force hautement dansante des synthés de l’afro-disco. Concentré de références, il mixe culture africaine et chanson française pour redonner vie aux jambes les plus ankylosées.

https://vuelta-music.com/artistes/patkalla-et-le-super-mojo


22h30 : On danse avec les DJ d’Ellebore

 

Toute la journée, à partir de 15h30 :

Exposition sur la radio, atelier DJ Mix et Scratch, rencontre avec les membres de Radio Ellebore

 

Infos Pratiques :

Entrée libre mais places limitées

Bar et petite restauration sur place

Adresse : MJC Chambéry, 311 Faubourg Montmélian 73000 Chambéry

 

 

Découvrez aussi

La première chronique de Vinyl Corner pour 2023 est assez particulière ! Entre la rédaction et sa publication elle... Lire la suite
La selecta 2022 des Producteurs locaux d’Ellebore : des disques sortis cette année, des disques plus anciens,... Lire la suite
Cette semaine dans Avec ou sans glaçons, c’est un DJ américain des bauges qui nous sert l’apéro : DJ Disco... Lire la suite