Bienvenue au collège – la chronique de l’été !

Bienvenue au collège, le journal d’une ado, c’est une immersion fulgurante dans l’adolescence, une bulle d’humour et d’amour.

Bienvenue au collège vous ramène ou vous emmène au coeur de l’adolescence, avec humour et légèreté. On vous transporte dans le quotidien d’une ado, Maya, qui se confie sur la vie au collège, l’amitié, la famille, les doutes, les joies, les peines, la musique, l’actu….Bref, tout ce qui construit  ce monde nouveau et bouleversant : l’adolescence.

Une émission réalisée par Jeanne Basset.

Crédit illustration : Céline Théraulaz

Un épisode par semaine le lundi à 7h50 !

Rediffusion : le mercredi à 17h50 et le jeudi à 12h50

La page et les podcasts de l’émission

Découvrez aussi

Vous avez sans doute remarqué que depuis quelques jours Radio Ellebore n’est plus diffusée sur la FM. La cause... Lire la suite
Ce mois, Benny Gordini nous propose une deuxième émission consacrée à la renaissance du Boogie durant les... Lire la suite
Quoi de mieux que se réchauffer par la musique alors que l’hiver s’installe ? La MJC de Chambéry et... Lire la suite