Dr. Vince débarque à la Taverne du Midgard

Le 21 novembre à partir de 20h, La Taverne du Midgard (Chambéry) accueille Dr. Vince !

DJ des mythiques Stupeflip, il roule sa bosse depuis plus de 25 ans de Paris à Tokyo sur scène comme en studio, et puise sans vergogne dans un infini catalogue de tueries rarissimes, exhumées avec le flair d’un sniper. Pionnier du « mash-up » dont les singles et les bootlegs n’ont pas fini de surprendre leur monde.

Officiant là où le groove le pousse, comme aux cotés de Gerard Baste (Svinkels – Klub des 7) depuis 2002 , on l’a aussi vu dévoiler sa musicalité au sein du « crou » Stupeflip sur les albums, « Stup religion, 2005 », « Hypnoflip Invasion » en 2011 ainsi que sur les mémorables tournées « Hypnoflip » et « Terrora ».

Au final, ce sont des années d’expérience au service d’un DJ set énergique et pointu, où les meilleures galettes electro, rap viennent percuter les classiques rock et roots du bon Docteur.

Pour l’ocassion, le warm up sera assuré par Kouz.

Evènement Facebook : https://www.facebook.com/events/952630638425738/

 

Découvrez aussi

Le samedi 14 décembre, votre salle d’escalade Wattabloc, à Saint Alban-Leysse, organise son tout premier... Lire la suite
La prog de décembre du B’Rock Art est sortie ! L’occasion de gouter à la bière de Noël ! Lire la suite
Des recommandations de beaux livres + la toujours très attendue sélection de musiques internationales pour cette... Lire la suite