Wanga, Voodoo Music

Concert à la Soute le 7 Décembre à 21h, venez partager le rituel du groove

 

Partager le rituel du groove, c’est la vocation de Wanga. Dans cette perspective, le spectacle Asson est construit comme une traduction à danser de nos croyances et de nos valeurs. C’est d’abord une musique de transe qui emporte les corps grâce à un parti pris sonore très organique. C’est aussi une musique que l’on regarde avec un mapping original.

Vendredi 07 décembre vous pourrez découvrir l’esprit du spectacle, un univers mêlant les origines (de la musicalité et de l’imaginaire vaudou) à l’actuel (musique électronique et art visuel urbain). Papa Wanga une divinité vaudou prend forme sur scène, avec ses deux poupées vaudou. Le projet anime les personnages à travers un mapping scénographique.

Le dance floor devient le lieu d’expression d’un cheminement spirituel qui clame la tolérance, et qui dénonce le caractère systémique de l’individualisme sauvage !

Laissez vous envoûter vendredi 07 décembre à 21h à La Soute, Jardin du Verney, 73000 Chambéry

Tarifs: 7€ / 5€ (étudiants USMB, sur place uniquement)

Réseaux sociaux: Facebook, Soundcloud, Instagram

 

 

 

Découvrez aussi

Jeudi 10 Octobre – 20h-21h ! 1h de Soul, Funk, Rythm’n’blues & Disco ! Chaque mois, une émission... Lire la suite
Du cinéma, de la série TV, de la lecture sans oublier une sélection de titres musicaux en provenance du monde... Lire la suite
Les 29 & 30 juin derniers, Radio Ellebore avait installé son studio au milieu du parc du Verney pour le […] Lire la suite