Wanga, Voodoo Music

Concert à la Soute le 7 Décembre à 21h, venez partager le rituel du groove

 

Partager le rituel du groove, c’est la vocation de Wanga. Dans cette perspective, le spectacle Asson est construit comme une traduction à danser de nos croyances et de nos valeurs. C’est d’abord une musique de transe qui emporte les corps grâce à un parti pris sonore très organique. C’est aussi une musique que l’on regarde avec un mapping original.

Vendredi 07 décembre vous pourrez découvrir l’esprit du spectacle, un univers mêlant les origines (de la musicalité et de l’imaginaire vaudou) à l’actuel (musique électronique et art visuel urbain). Papa Wanga une divinité vaudou prend forme sur scène, avec ses deux poupées vaudou. Le projet anime les personnages à travers un mapping scénographique.

Le dance floor devient le lieu d’expression d’un cheminement spirituel qui clame la tolérance, et qui dénonce le caractère systémique de l’individualisme sauvage !

Laissez vous envoûter vendredi 07 décembre à 21h à La Soute, Jardin du Verney, 73000 Chambéry

Tarifs: 7€ / 5€ (étudiants USMB, sur place uniquement)

Réseaux sociaux: Facebook, Soundcloud, Instagram

 

 

 

Découvrez aussi

Un vent chaud de musiques et cultures nomades soufflera à Chambéry du 09 mars au 18 mars. 21e édition du […] Lire la suite
L’Education aux médias et à l’Information (EMI) sera la thématique des bibliothèques de Chambéry du 28... Lire la suite
Vendredi 24 février, Ellebore sera en direct depuis la MJC de Chambéry pour une interview et la retransmission du... Lire la suite