Visuel-site-Ellebore

Zygomatic : vous allez vous marrer …

10 ans de rigolades , ça se fête …

Créé en 2009 par l’association Instinct’taf, ce festival d’humour itinérant, revient pour partager sa bonne humeur contagieuse sur le Massif de Chartreuse et ses villes-portes.

Toute la programmation ici

Cette année, le festival sera de nouveau à Chambéry avec deux dates d’ouverture dans le sublime théâtre Charles Dullin. Il continuera ensuite son chemin en parcourant le Massif de Chartreuse de St Pierre de Chartreuse à Cognin, en passant par St Thibaud de Couz, Les Echelles, St Cassin, St Laurent du Pont et terminera par une belle soirée de clôture à Miribel-les- Echelles !

Neuf dates pour fêter dix ans à dénicher et faire découvrir des artistes surprenants, attachants, délirants ou touchants ! Dix ans de spectacles vivants, itinérants de villes en villages avec des nouveautés chaque année, menés tambour battant par une équipe de « zygotos » toujours aussi soudée ! Dix ans de partage avec les habitants, touristes, entreprises et associations locales, des liens qui se tissent, un réseau qui se crée, et des habitués qui reviennent chaque année ! Dix ans d’un petit festival devenu grand, en gardant tout le charme d’une aventure artisanale et à taille humaine !
Comme toujours le festival souhaite favoriser l’accès à la Culture du plus grand nombre en sillonnant les routes pour aller à la rencontre de tous les publics avec une politique tarifaire accessible au plus grand nombre ! Alors, que vous soyez seul, en famille ou entre amis, ne ratez pas ce rendez-vous incontournable du Zygomatic Festival pour des moments de partage et de bonne humeur… parce que « l’humour est le plus court chemin d’un homme à un autre ! » (G. Wolinski).

Découvrez aussi

parentheseweb
Cette belle équation sera mise en lumière grâce à JOHN et SALOME qui s’associent pour l’occasion à LA... Lire la suite
inukshuk
L’Inukshuk café… un lieu atypique en plein cœur du centre-ville de Chambéry, à 2 pas du Carré Curial, de la... Lire la suite
ellebore-BDZ-31marsWEB
Ceux qui y étaient le savent , ceux qui sont nés plus tard l’ont appris , cette décennie fût musicalement... Lire la suite