photo5

Pantha du Prince & The Bell Laboratory

Cette année, Pantha du Prince nous revient avec un voyage auditif surprenant! Nous le soupçonnions déjà d’avoir un penchant pour tout ce qui tintinnabule dans ses précédents albums… Avec Elements of Lights il nous affirme son amour pour les cloches en s’associant avec les norvégiens de The Bell Laboratory. ! C’est en effet aux côtés d’un carillon de cinquante cloches que Pantha du Prince nous livre une minimale très texturée.

 

Cet album est clairement expérimental, mais contrairement à d’autres expériences électroniques parfois inhospitalières, celle de Pantha du Prince est très agréable à l’oreille, même pour un public non averti. À la croisée des mondes symphoniques et électroniques, la légèreté et la délicatesse des sonorités nous laissent contemplatifs. Ces tracks soignées et séduisantes nous entrainent dans un paysage sonore hivernal et féerique.

 

Pantha du Prince & The Bell Laboratory nous enchantent avec leur ode à la lumière, aux harmonies délicieuses et poétiques.

 

Découvrez aussi

Du 18 novembre au 5 décembre, c’est la Quinzaine du Cinéma italien à Chambéry ! En lien avec la Quinzaine... Lire la suite
🎶 Club Tribune Festival — Samedi 18 octobre au Chambéry Savoie Stadium Ce samedi 18 octobre, Chambéry vibre au... Lire la suite
Fantaz Khimaira Cover
Musicien protéiforme, Fantaz’ façonne une musique singulière, ancrée dans l’art du sample et la richesse... Lire la suite