Pachanga_Boys2

Pachanga Boys, ou la nouvelle église Hippie

Un coup de blues pendant l’hiver ? Besoin de pensées positives ?  Alors Ellébore vous préconise les déjantés Pachanga Boys !

Pachanga Boys, c’est l’improbable mariage du Mexique et de l’Allemagne. Cet inattendu couple d’électroniciens se compose de Rebolledo, un mexicain dont le monde musical est à la croisée du disco et de l’indie house, et de l’allemand Superpitcher, sommité du label Kompakt, véritable joaillier de la Techno. Jusque là, rien qui annonce un remède anti-déprime.

Seulement, une fois réuni, ce duo nous offre des voyages musicaux d’une rare beauté. Des rythmes profonds et répétitifs nous plongent dans un état d’hypnose sereine, des mélodies douces et apaisantes, et des voix aux résonances tribales et chamaniques nous transportent dans une autre dimension.

Le titre « Time » – plus de 15 minutes dans sa version originale – est une véritable pépite. La chanson monte lentement et progressivement pour nous emmener loin. Très loin.

Il suffit de fermer les yeux pour que le soleil, les vacances, et la joie soient à portée de main.

Les Pachanga Boys qualifient eux même leur musique de « Hippie Dance ». Le qualificatif le plus adéquat pour illustrer leur album We are really sorry, sorti le 19 novembre 2012.

Vous pourrez découvrir ce titre planant sur la fréquence sensible…

Le facebook de Pachanga Boys

 

Pachanga_Boys

Découvrez aussi

Retour sur les nouveautés de ce mois d’avril qui nous a encore bien gâté en chouette musique, à découvrir en... Lire la suite
Pour la mensuelle de l’Antichambre, quelques sorties récentes avec le trio Endgame et son premier album “Steel... Lire la suite
Mystic Voyage c’est un voyage musical qui vous emmène aux 4 coins du groove alors que la terre est ronde. […] Lire la suite