deluxe

Deluxe – Polishing Peanuts

S’inspirant librement des grands maître du hip hop, du jazz et de la funk, Deluxe crée sa propre recette musicale, unique en son genre et dans laquelle une seule constante demeure : le groove !

Grâce à leur persévérance et leurs mélopées décapantes, le groupe a su charmer le grand maitre chinois du label Chinese Man Records qui décide de les envoyer silloner les routes pour répandre l’Esprit Zen auprès d’un public toujours plus nombreux grâce à son EP fraîchement sorti : Polishing Peanuts !

Armés de contrebasse, de piano vintage, de MPC, de caisse claire, de saxophone, et d’une chanteuse à la voix suave et détonante, le groupe offre au public un mélange explosif à l’énergie dévastatrice et contagieuse, totalement jubilatoire pour le corps et les oreilles!

Never Lose et Pony sont actuellement en écoute sur Ellébore.

Découvrez aussi

Benny Gordini vous emmène ce mois pour la seconde fois en Alabama à la découverte de la soul du cru, […] Lire la suite
Elber nous présente une première session avec des nouveautés modern funk, jazz-funk et hip-hop, avec une touche... Lire la suite
Cette semaine dans Avec ou sans glaçons, c’est un DJ américain des bauges qui nous sert l’apéro : DJ Disco... Lire la suite