Tempo Tempo ! Le concert hommage à Tony Allen à la MJC !

Samedi 20 janvier à la MJC de Chambéry, Tempo Tempo ! rend hommage au célèbre batteur Tony Allen, papa des rythmiques de l’afro beat, un rendez-vous à ne pas manquer !

L’accordéoniste Fixi et le trompettiste Nicolas Giraud rendent hommage à leur ami, le maître rythmicien nigérian Tony Allen.

Toujours en quête de nouvelles aventures, Tony Allen aimait transmettre sa science unique du rythme aux jeunes générations quelle que soit la couleur musicale. 

« Tempo Tempo ! » était un des conseils de Tony Allen donnés avec bienveillance aux musiciens, les invitant à le suivre dans ses créations rythmiques.

 

Fixi et Nicolas Giraud ont côtoyé très tôt dans leur carrière le batteur devenu un ami.
Ils devaient ensemble sceller en studio leur amitié avec le maître de l’afrobeat lorsque ce dernier nous a quitté.

Le projet est devenu hommage, tissé autour des enregistrements laissés par le génial batteur.
« Tempo tempo ! » est une célébration colorée et joyeuse qui donne vie à l’héritage d’une véritable légende de la musique.

Accompagnés par 3 musiciens supplémentaires, venez les retrouver le samedi 20 janvier à 20h30 à la MJC de Chambéry !

GAGNE TA PLACE !

Guette donc les publications de notre page facebook, on vous fait gagner des places !

Infos / Billetterie

Découvrez aussi

Antoine, producteur de Voyage Astral invite P.O pour un live, mardi 30 Janvier au Brin de Zinc ! Originaire de... Lire la suite
EKHO, c’est la première édition du festival de l’association RESACA, incontournable et indispensable pour... Lire la suite
Mazalda que vous entendez sur les ondes de Radio Ellebore, sera en concert à la Soute, jeudi 23 Novembre avec... Lire la suite