Tartine_Banderole_RVB copy

Dub, Hip Hop, Reggae : le Tartine Festival est de retour à Chambéry

Festival désormais incontournable et attendu du paysage musical chambérien, le Tartine Festival est de retour pour sa quatrième édition. A l’heure d’hiver, le festival compte bien réchauffer l’atmosphère avec une programmation prometteuse et éclectique dans une ambiance conviviale et festive.

3 jours de folie attendent Chambéry, du 15 au 17 novembre, avec 3 soirées thématiques et des artistes de renom pour chacune d’elles !

Jeudi 15 novembre // Brin de Zinc // Soirée Dub

Zenzile + BeO Dub Project

Une soirée spéciale dub pour bien démarrer le festival dans la chaleureuse salle du Brin de Zinc !
Les français spécialistes du genre, Zenzile, sont de retour sur scène et feront un stop au Tartine aux côtés de BeO Dub Project et leur show puissant avec la chanteuse Nayla et une création visuelle léchée…

Vendredi 16 novembre // Le Scarabée // Soirée Hip Hop

Dooz Kawa + DJ Fly Orkestra feat. Anton Serra + Supa Dupa

Jazzy, engagé, instrumental, turntablism… Cette soirée présentera le hip hop sous différentes façettes et sonorités.
Dooz Kawa avec ses influences musicales de l’Europe de l’Est et ses sonorités jazz. Dj Fly, double champion du monde de scratch, sera accompagné d’un orchestre à corde et du rappeur Anton Serra pour un mélange renversant…
Et le troisième nom à l’affiche de cette soirée sera Supa Dupa, un combo de 9 musiciens entre rap, jazz et néo-soul !

Samedi 17 novembre // Le Scarabée // Soirée Reggae

Biga*Ranx + Wailing Trees + Akousty Roots

La soirée de clôture sera sous le signe du reggae/ragga !
Biga*Ranx, prodige du ragga dub français, fera transpirer le Scarabée avec son énergie débordante.
Du ragga au reggae il n’y a qu’un pas et 7 musiciens de Wailing Trees, fabuleux pont entre reggae et influences Jazz/soul et hiphop dans l’air du temps. Enfin, Akousty Roots, groupe composé de 6 musiciens, a su trouver un sage dosage entre reggae, chanson française et musique du monde. Irie Chambéry !

GAGNE TON PASS 2 JOURS !!

Réponds à la question suivante : « Quel est le nom de l’artiste qui signe la musique du teaser et jouera vendredi 16 novembre au Scarabée ? » et envoie ta réponse par mail à communication@radio-ellebore.com

 

Et en plus, une Avant-Première et une Soirée d’Ouverture !

Avant le lancement des hostilités le 15 novembre, 2 soirées pour vous mettre en jambe !
Vendredi 9 novembre à La Soute, une avant-première Hip Hop avec Tracy de Sa et le collectif local Hors Fréquence.
Et ensuite ce sera le mercredi 14 novembre au Brin de Zinc en partenariat avec Posse 33, une soirée « Open Mic » ouverte à tous et à prix libre, animé tout du long par des artistes, rappeurs et autres MCs de tous genres invités spécialement pour l’occasion !

Toutes les infos sur le Tartine Festival 2018

Découvrez aussi

BG 20 ans web
Cette année le Brise-Glace, la fameuse salle de concerts d’Annecy, fête son 20ème anniversaire ! Eh oui... Lire la suite
di-melo-o-imorrivel-foto-de-erika-lucio
Il est des rencontres qui sont improbables, et le festival Jazz à Vienne s’est fait une spécialité à travers... Lire la suite
retour_marche_continents
Samedi 16 juin 2018, Radio Ellebore a installé son studio au Marché des Continents à Chambéry ! L’occasion... Lire la suite