voodoo1

PEOPEO invente … La Sono-Sac-à-Dos !

Non non ! nous ne sommes pas en avril , franchement nous aussi on a eu un moment de doute , mais l’objet que vous voyez là , EXISTE BIEN , ou plus exactement , existera bientôt à la vente. Si les enceintes bluetooth sont légion , on sait bien que poussées au delà de quelques watts ,  dans leurs derniers retranchements  , on ne récupère guère mieux que crachotis et craquements . Or voilà que la société PEOPEO , basée à Meylan invente la sono puissante et autonome…

voodoo-2

Pour nous conforter dans le très sérieux de cette affaire , on voit sur le dossier de presse que ce sont des ingénieurs qui ont planché sur le sujet depuis 2013 ! pour en sortir un objet à l’aspect un rien extra-terrestre , dont les caractéristiques principales sont les suivantes : 200 Watts avec une autonomie de 15 heures , un son à couper le souffle , et une ergonomie parfaitement adapté aux transport sur les sites les plus sauvages de vos free-parties ! qui dit mieux ! Grâce à la housse prévue en option , vous pourrez même ranger tout à côté votre jambon-beurre et votre Dauphiné (par contre , pour caser le sac de couchage , il faudra négocier avec votre partenaire de balade 😉 On rajoute à ça des matériaux utilisés « éco friendly ».

Un lien pour en savoir plus et tout comprendre , réserver son enceinte et soutenir le projet: c’est ici

Nous on parie qu’on verra la VOODOO dans nos montagnes cet été et sur les pistes de ski l’hiver prochain…

Une start-up régionale que Ellebore va suivre de très près , d’ailleurs , n’en parlez à personne , mais la série limitée « Ellebore » et la 1ère « Ellebore’s  Voodoo Party » sont, elles aussi,  des idées très sérieuses à l’étude, hé hé …
voodoo3
voodoo4

Découvrez aussi

SapinNEN
Un peu partout à Chambéry, cette année, la fête sera folle ! Tout au long du mois de décembre, […] Lire la suite
WANGA_PHOTO_COM_01
Concert à la Soute le 7 Décembre à 21h, venez partager le rituel du groove Partager le rituel du […] Lire la suite
noiss_video-arty
C’est la 4e video publiée par le groupe après son apparition dans le paysage musical local et la publication de... Lire la suite