Illspokinn & Zajazza

Soirée Ellebore/L’Antichambre : Concert de Illspokinn & Zajazza

Radio Ellebore invite Illspokinn & DJ Zajazza sur la scène du Brin de Zinc !

Ces deux globetrotters du hip-hop vous présenteront leur récent album « Vagabond Road » lors d’un show dynamique et spontané. Un album qui mêle rap et jazz, et qui va du boom-bap à la musique latine et africaine. Forts de cette richesse acquise au cours de leurs nombreux voyages et concerts de par le monde, ils nous promettent une soirée explosive et variée, qui se terminera en DJ set avec l’Antichambre Sound System (Ellebore / The Groove Factory) !

Zajazza, le « funky turntablist », est un artiste multi-facettes : beatmaker, scratcheur récompensé par plusieurs titres en compétitions internationales, organisateur des célèbres soirées lyonnaise « Musical Puzzle », et ancien membre du Abyssinie Club, … Homme de rencontre, il multiplie également les collaborations, comme avec Homeboy Sandman (Stonethrow, USA), BreezEvaflowin (USA) ou Fish Le Rouge.

iLLspokinn est un incroyable activiste : MC, auteur, organisateur d’évènements, DJ, … ! Originaire de Brooklyn, New-York, il y organise depuis plus de 10 ans l’un de ses plus célèbres open mic, les « Freestyle Mondays », qu’il a récemment exporté en France et à Prague. Avec sa structure Tru Statement Entertainment, il organise des concerts parmi les plus prisés de Manhattan. Mais c’est avant tout en tant que performeur que nous l’accueillons : sa présence scénique et sa maîtrise de la rime ne sont plus à démontrer, preuve en est sa signature sur le légendaire label Rawkus et ses nombreuses collaborations, comme par exemple avec Sadat X des Brand Nubian.

Cette soirée est initiée par l’équipe de l’Antichambre, que vous retrouvez chaque jeudi à 21h sur Ellebore et qui se cache également derrière la web radio The Groove Factory. Ces derniers vous attendent le 20 octobre dès 19h pour un apéro musical et groovy à Le K7, juste à côté du Brin De Zinc, histoire de vous mettre en jambe avant le concert de iLLspokinn & Zajazza !

Tarif unique Brin de Zinc, sur place : 5€.

Découvrez aussi

jcb2017_programme
Voici un bel événement annuel qui se déploie sur 3 cantons Suisses et 3 départements Français: soit, 63 concerts,... Lire la suite
Sheytan
Tout est dit dans cette tête d’affiche (ou presque) : suite des concerts MINIMAL CHORDS  ce samedi 14... Lire la suite
aqquila-en-tete
Après la soirée d’ouverture qui a eu lieu ce vendredi 29 septembre dans une coloration House/Techno (Slyv,... Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *