Caspian Pool : l’interview

Cette semaine, The Bird and The Bee invite l’un des duos à paillettes les plus gominés et les plus lookés de leur génération : CASPIAN POOL !

Ils sont musiciens, annéciens et ils vous font danser comme des sauvages avec leur électro-pop-glam’. Ils sont passés par les Inrocks Lab, les Inouïs du Printemps de Bourges et par les plus grandes scènes françaises voire européennes. En fait ils sont partout et partout où ils passent ils mettent le feu.

Samedi soir, ils partageront la scène du Brise-Glace à Annecy avec Etienne de Crécy et Disco-Rage pour une soirée so French Touch dans le cadre de l’excellent Birthday Festival où ils présenteront leur nouvel EP : Photographic Memory. Et en attendant, Low Bird et Jimmy Q sont tout à vous !

i

Une interview à écouter ci-dessous (n’hésitez pas à recharger la page si le lecteur n’apparaît pas).

i

i

i

i

iiiiiiiiiiiiiiiiiiicaspian

i

►► Ecoutez The Bird & The Bee, le super cool magazine d’actualité culturelle et locale de Radio Ellebore tous les mercredis à 12h10 !

Découvrez aussi

Le label Habibi Funk fait le bonheur des oreilles curieuses depuis quelques années, en allant chercher des sonorités... Lire la suite
  Spécialisé dans la sortie de maxis et 45 tours, de rééditions et d’edits de morceaux rare,... Lire la suite
Les 29 & 30 juin derniers, Radio Ellebore avait installé son studio au milieu du parc du Verney pour le […] Lire la suite