Soirée du 10/12 : remerciements aux contributeurs du nouveau site Web

 

Ce jeudi 10 décembre, l’équipe d’Ellebore avait donné rendez-vous au Bar Restaurant Le Grand Joseph à Chambéry, aux contributeurs et partenaires qui s’étaient engagés dans le financement participatif Ulule pour offrir à la radio les moyens de création d’un nouveau site web.

Présentation de l’équipe, de la radio, du nouveau logo et des premières maquettes du futur site web en cours de construction, moments d’échanges conviviaux avec les fidèles auditeurs et bien sûr mixs « de bon ton » avec les Dj’s de la radio.

Merci à toutes et tous pour votre présence et des nombreux témoignages «d’attachement» à La Fréquence Sensible!

Merci aux 120 contributeurs, et à nos nombreux partenaires: Le Grand Joseph, Jean Lain, David Bourdelin, Axa Asssurances, La STAC, La Soute, l’Espace Malraux, la Maison des Architectes de la Savoie, La Mairie de Chambéry, L’Estanco, La Région Rhône Alpes, Le Ministère de la Culture, Le Brice Glace, Defours Com, Cursus Groupe et Newquest.

Depuis 1977, Ellébore poursuit son histoire… dans la diffusion, sur 105,9 FM et via le Web, d’une programmation musicale essentiellement éclectique et alternative, tout à la fois originale et accessible, agrémentée d’informations culturelles, de reportages, et de rencontres.

Découvrez aussi

La musique n’est que meilleure lorsqu’elle se réinvente en combinant les influences, les origines et les époques.... Lire la suite
Ce mois-ci nous vous présentons un groupe qui a fait son entrée dans les nouveautés d’Ellebore il y a peu.... Lire la suite
Livrée en fin d’année dernière, la dernière sortie de l’Entourloop n’a pas peut-être pas déclenché le... Lire la suite