1172_1_L

Saint Michel – Versailles is still alive

 

Voilà déjà un moment que l’on entend parler de Saint Michel… entre leurs 2 EP « Katerine » et « I love Japan« , leur collaboration sur le titre Hello Inc d’Alex Gopher, ou encore plus récemment la sortie de leur single « Ceci n’est pas une chanson« . Tous ces tracks ont été des succès. L’arrivée de ce LP sent donc le « carton » à plein nez.

 

Comme tout groupe versaillais qui se respecte, Saint Michel suit la trace de ses illustres prédécesseurs et voisins : Air, Phoenix ou encore Daft Punk. Cela pose tout de suite le décor.

 Capture-decran-2013-09-12-a-09.55.28-682x325

 

Ce premier album est un subtil mélange de pop électro et c’est leur ami Alex Gopher qui s’est occupé du mixage. Les 12 titres de « Making Love and Climbing » nous embarquent dans une croisière sensuelle et sans fausse note.

 

A n’en point douter, leur électro planante devrait continuer de séduire facilement le public.

 

Repérés depuis la première heure par Ellebore, les titres Bob, Katherine, Ceci n’est pas une chanson, I Love Japan et Don’t Bother sont actuellement playlistés sur la Fréquence Sensible.

 

 

 

Découvrez aussi

La selecta 2023 des Producteurs locaux d’Ellebore : des disques sortis cette année, des disques plus anciens,... Lire la suite
Du mardi 28 Novembre au mercredi 20 décembre, la Médiathèque Jean-Jacques Rousseau accueille l’exposition... Lire la suite
Et c’est reparti pour les nouveautés du mois d’Ellebore, et cette rentrée nous a particulièrement... Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *