Saint-Michel nous avait déjà charmée cet automne avec leur EP « I Love Japan » dont Alex Gopher avait mixé les morceaux. Cette fois, c’est Saint-Michel en mode « featuring » qui vient agrémenter de sa voix les 6 titres de l’EP « Hello Inc » d’Alex Gopher. Pour achever le tableau le DJ Falcon vient ajouter sa touche house au titre.
La voix délicate et éthérée de Saint-Michel se marie à merveille à la « french touch » d’Alex Gopher. Un style subtil, très facile à écouter, qui nous séduit vite avec ces sons 80’s. La combinaison du rock indie, du blues, avec des sonorités clairement électronique apporte groove et chaleur au morceau.
Des airs mélancoliques, presque nostalgiques se dégagent. Une parenthèse vaporeuse, loin de la course contre la montre que l’on mène quotidiennement. Le résultat de tout ces mélanges de genres nous offre une pop/house planante et harmonieuse.
Alex Gopher + Saint Michel = l’équation électro sentimentale + voix parfaites.
De plus le clip original réalisé par les graphistes du collectif d’H5 est d’une beauté rare. On suit dans cette vidéo le voyage d’un étrange fluide métallique.