Antichambre Radio Show #314 – le podcast

Elber présente d’excellentes nouveautés avec la funk énergique de C’ammafunk et de Lettuce, le hip-hop jazzy de Isatta Sheriff & Koralle (Melting Pot Music) et un retour très broken beat de Renegades of Jazz.
Et au milieu de tout ça, Whyninot alias Michel Platine nous replonge dans le golden age du hip-hop avec deux classiques récemment réédités : Bush Babees & Science of sounds, albums sur lesquels planent les ombres de Q-Tip et Mos Def.

Découvrez aussi

Dans ce nouvel épisode du Be Soul Radio Show, on va retourner à Chicago pour un hommage aux 3 soeurs […] Lire la suite
The Elephant Soul is back, le radio-show du Blues, de la Soul. Des nouveautés dans cet épisode N°6 avec les... Lire la suite
Les vacances sont terminées… mais les bacs, eux, se sont encore un peu remplis. 😎 Pour cette émission de... Lire la suite