HorsPistes2022 : aventures musicales du 11 au 19 février à Annecy !

Attention, le Festival Hors-Pistes démarre le vendredi 11 février avec Balladur au Bistro des Tilleuls !

Pour être honnête, rien n’était gagné : entre les reports de tournées, le pass vaccinal, les concerts assis… le Festival Hors Pistes a risqué bien des fois rester à quai pour une année supplémentaire. Mais c’était sans compter sur la persévérance et l’envie de l’équipe organisatrice de proposer une vraie fête hivernale après l’annulation de l’édition 2021, pour mettre à l’honneur le meilleur de l’actualité des musiques amplifiées dans le paysage musical français et international. Rendez-vous à Annecy du 11 au 19 février !

Une quinzaine de rendez-vous au Brise Glace, à la Chapelle des Forges à Cran-Gévrier, au Bistro des Tilleuls, à Art By Friends, aux médiathèques de Seynod et Bonlieu… Et cerise sur le gâteau, dès le 16 février nous pourrons à nouveau nous tenir debout et danser !

On vous dit à très vite devant Bagarre, Peter Kernel, Black Sea Dahu, Just Mustard, Oscar les vacances, Kids Return, Folly Group, Balladur, Ben Lupus, Venin Carmin, Alex Van Pelt et d’autres encore !

La programmation complète du festival

https://www.festivalhorspistes.com/

 

Découvrez aussi

Du mercredi 2 au samedi 5 juillet, c’est la 17ème édition du Festival des Sons du Lac à Chateauneuf (à […] Lire la suite
Du 13 au 15 juin prochain, le festival Lafi Bala est de retour à Chambéry ! L’occasion pour Radio Ellebore... Lire la suite
Le printemps est arrivé, l’été pointe le bout de son nez, et il est grand temps de se retrouver pour... Lire la suite