Kobo Town en concert à Chambéry

Kobo Town : la musique bercée de soleil

Vendredi 19 octobre, le Théâtre Charles Dullin sera radieux et la chaleur des musiques caribéennes sera au rendez-vous avec Kobo Town.

Trinité‑et‑Tobago, petit état insulaire des Caraïbes, est le berceau du calypso, cette musique en mouvements, croisée de mento, de reggae, bercée de soleil, de cuivres et de rythmes aux influences africaines.

Depuis quelques années, le chanteur et compositeur de Kobo Town, Drew Gonsalves, dépoussière le son de son île natale avec des chansons engagées qui se confrontent à l’image carte postale des Antilles… En 2016, il co‑écrit avec Manu Chao l’album de la reine du genre, Calypso Rose (Victoire de la Musique). Sur leur dernier album Where the Galleon Sank, paru en 2017, les Kobo Town continuent d’explorer la veine folk, festive et mélancolique de cette pop tropicale irrésistible pour le corps et l’esprit.

Une musique à vivre qui nous donnerait bien envie de pousser un peu les fauteuils du théâtre Charles Dullin pour se mettre à bouger !

GAGNEZ VOS PLACES !

Rendez-vous sur la page facebook Radio Ellebore pour gagner vos places pour le concert !

KOBO TOWN en concert à Chambéry
Vendredi 19 octobre
Théâtre Charles Dullin à 20h.

Réserver votre billet pour le concert de Kobo Town à Chambéry

Découvrez aussi

Vous avez sans doute remarqué que depuis quelques jours Radio Ellebore n’est plus diffusée sur la FM. La cause... Lire la suite
Ce mois, Benny Gordini nous propose une deuxième émission consacrée à la renaissance du Boogie durant les... Lire la suite
Quoi de mieux que se réchauffer par la musique alors que l’hiver s’installe ? La MJC de Chambéry et... Lire la suite