Le retour envoûtant de Devendra Banhart.

Mélodies dentelle, folk d’automne et voix délicate, voilà ce que semble nous réserver le nouvel opus de Devendra Banhart, prévu pour le 23 septembre. Après trois ans de silence, le crooner vagabond publie depuis quelques semaines des extraits de son neuvième album, Ape in Pink Marble, dont le très surprenant « Saturday Night » qui confirme ce que « Middle Names« , sorti début juin, avait annoncé : Devendra Banhart laisse tomber les tentations psychédéliques douteuses pour revenir à ce qu’il fait de mieux.

Un retour qui s’annonce à la hauteur de nos espérances d’autant que l’artiste travaille de nouveau avec Noah Georgeson et Josiah Steinbrick, des amis de longue date mais surtout deux excellents musiciens qui l’ont accompagné pendant longtemps, en live et en studio. On vous laisse donc vous languir encore un peu en bonne compagnie en attendant ces retrouvailles longtemps rêvées …

Découvrez aussi

C’est le joli mois de mai, et ça tombe bien, c’est un mois ou l’on vous gâte avec plein de... Lire la suite
Ce mois, une sélection entièrement consacrée au génial Norman Whitfield, producteur, arrangeur, compositeur pour la... Lire la suite
On va s’interesser ce mois à la soul et au funk en provenance des Bahamas, avec des artistes qui ont […] Lire la suite