Le retour envoûtant de Devendra Banhart.

Mélodies dentelle, folk d’automne et voix délicate, voilà ce que semble nous réserver le nouvel opus de Devendra Banhart, prévu pour le 23 septembre. Après trois ans de silence, le crooner vagabond publie depuis quelques semaines des extraits de son neuvième album, Ape in Pink Marble, dont le très surprenant « Saturday Night » qui confirme ce que « Middle Names« , sorti début juin, avait annoncé : Devendra Banhart laisse tomber les tentations psychédéliques douteuses pour revenir à ce qu’il fait de mieux.

Un retour qui s’annonce à la hauteur de nos espérances d’autant que l’artiste travaille de nouveau avec Noah Georgeson et Josiah Steinbrick, des amis de longue date mais surtout deux excellents musiciens qui l’ont accompagné pendant longtemps, en live et en studio. On vous laisse donc vous languir encore un peu en bonne compagnie en attendant ces retrouvailles longtemps rêvées …

Découvrez aussi

Au programme ce mois-ci : des rééditions roots incontournables, des productions actuelles, du reggae moderne… bref,... Lire la suite
Mystic Voyage c’est un voyage musical qui vous emmène aux 4 coins du groove. Dans ce 35ème épisode, on aime... Lire la suite
Cette Antichambre n°347 fait encore le plein de nouveautés avec Sax Machine, Corto Pablo & Parental, Blu &... Lire la suite