Vendredi soir vous pourrez découvrir la Compagnie du Fil à Retordre avec « T’emmêle pas », un spectacle intimiste et burlesque où le cirque parle du rapport à l’autre avec une bonne dose de jonglerie, vous danserez sur le rythm’n blues envoûtant des Slow Sushis Boys, irez au bal vitaminé avec Radio Tutti et les Barilla Sisters, transpirerez et donc boirez beaucoup avec le rock festif et irlandais des Farfadets et puis si vous en voulez encore, vous n’aurez qu’à joindre les cuivres survoltés de la fanfare Pink it Black.
i
ii
Si vous êtes encore debout samedi, alors vous vivrez un moment d’émotion très très intense avec la compagnie de cirque acrobatique Morphales Cambrées : leur spectacle « Enfin Seule ! » est ce qui ce fait de mieux en matière de thriller clownesque, aérien et musical. Pour vous remettre de vos petits frissons, vous aurez ensuite rendez-vous avec la chanson française de T’inquiète la Guinguette, puis avec le blues rock énergisant de Jack and The Giant Bean qu’on vous recommande les yeux fermés.
Le clou du spectacle samedi, c’est évidemment MAZALDA, le plus connu de tous les sextets cosmiques, qui invite pour l’occasion Sofiane Saïdi pour un voyage futuriste aux racines de la musique nord-africaine. Les grooves les phrasés et les modes confrontent les racines traditionnelles aux sonorités électroniques modernes… ELLEBORE AIME ! Pour compléter ce graand voyage de vos sens, vous pourrez aussi découvrir la Fanfare des Pavés dont la musique se fait le fil du voyage d’une tribu nomade imaginaire depuis le grand Est jusqu’aux rythmes afro-cubains.
LE SITE LA PROG’ LES HORAIRES LES INFOS LES TARIFS LES GOOD VIBES ICI !