JMSN : groove authentique et rn’b vintage.


JMSN est plutôt du genre tenace. Il s’extirpe d’une enfance tumultueuse à Détroit en s’immergeant très tôt dans la musique, monte un label, il coule, il en remonte un autre, se fait jeter et recommence. Auteur-compositeur, producteur, vidéaste … le crooner a tout appris à force de travail et de patience. Aujourd’hui, il est adoubé par James Blake, fait les premières parties de Kendrick Lamar, collabore avec J. Cole et Kaytranada.


It is est un album complet qui déroule tranquillement un rn’b enveloppant à la D’Angelo, très 90’s, un rn’b au groove parfait. D’un morceau à l’autre, JMSN pose sa voix de crooner sur des bases tantôt funk tantôt jazz ou alors reggae mais toujours sensuelles. Sa force ? Sa diversité. Connaissant JMSN, c’est certainement sur scène que l’on pourra apprécier toute l’énergie de sa musique, magnétique et authentique. 


It is est dans les bacs depuis le 6 mai dernier chez White Room Records, le label de JMSN. Retrouvez « Most of All » en sélection Ellebore sur le 105.9 FM ! 

Découvrez aussi

Un nouvel épisode encore une fois sans frontières ! Fantaz est de retour avec un nouvel épisode de Global Bazar,... Lire la suite
Dernière émission Be Soul avant la pause estivale avec une nouvelle fois un hommage à des artistes féminines de la... Lire la suite
Cette semaine, La Parenthèse Enchantée vous invite à ralentir le rythme et à vous laisser porter par une sélection... Lire la suite