le Brise-Glace: tout un programme…

Si si, c’est l’aveu de votre amour pour la musique, la culture, pour “cette humanité tolérante aux oreilles grandes ouvertes”.

Et ça fait du bien.

Le Brise Glace frappe fort donc. Dès le 4 février, la grande salle accueille DJ Netik : triple champion du monde du DMC (Disco Mix Club), LE championnat international des virtuoses du turntablism hip-hop, ce monsieur est également le co-fondateur de Scratch Bandits Crew et de l’Animalerie. DJ Fly l’accompagnera sur scène, il s’agit là d’un très bon duo.

Le Brise Glace a également prévu de quoi dégeler nos petits cœurs transis de froid avec une excellente scène reggae soul le 13 février : rien ni personne ne résiste à la voix solaire et chaloupée de Sara Lugo, rien ni personne ne résiste à l’énergie vitaminée de Nââman.

Et puis surtout, surtout, attrapez vos agendas immédiatement : le Festival Hors-Pistes revient au Brise Glace du 24 au 27 février ! Déjà, il y en a pour tous les goûts, mais en plus vos oreilles vont ronronner de plaisir car le festival accueille des purs concentrés de talents.

De la folk montante de Jesse Mac Cormack à la fusée électro world des trois sœurs yéménites d’A-wa en passant par le génie créatif de Superpoze, l’hiver ne sera pas si rude.

Pour plus d’infos : http://www.le-brise-glace.com/

Découvrez aussi

Mystic Voyage c’est un voyage musical qui vous emmène aux 4 coins du groove alors que la terre est ronde. […] Lire la suite
Comme toujours, Michel Platine et Elbertinho vous feront découvrir des sorties récentes : Pete Rock & Common, le... Lire la suite
Ce mois, on va s’interesser à la soul en provenance du Kentucky avec le groupe Midnight Star ou l’excellent... Lire la suite