Mon disquaire … is not dead !

Il s’agit d’une boutique en ligne, où l’on peut d’ores et déjà y trouver plusieurs centaines de titres, vous procurer les albums de vos groupes locaux préférés ou encore tous les articles de merchandising que vous auriez manqués en sortie de concert. On parle ici d’un outil de proximité mis à disposition des artistes et des créateurs pour faire découvrir leurs productions. Tant qu’à faire, autant permettre aux artistes d’exister, voire de rester indépendants.

Alors c’est vrai, les discussions sans fin sur les cocottes de guitare tellement funky de Nile Rodgers nous manqueront parce qu’un disquaire, c’est ça, aussi. Du temps passé à flâner entre les bacs, des conversations parfois un peu obscures, des conseils, du son … bref de l’échange, quoi.

Mais au temps du 2.0, Mon Disquaire Est Mort est encore ce qu’on pouvait espérer de mieux.

Pour en savoir plus, cliquez ici : http://mondisquaireestmort.fr/

Vous pouvez aussi retrouver les programmes de Chambéry Connexion sur les ondes du 105.9 à Chambéry et Aix-les-Bains (tous les mardis soir), ou alors ici : http://www.radio-ellebore.com/emissions/chambery-connexion.html .

Le plus: si vous recherchez le dernier mug Ellebore ou le dernier tee-shirt à l’effigie de votre radio favorite, vous pourrez bientôt trouver sur ce site le merchandising de la radio, en exclusivité !

Découvrez aussi

Global Bazar! #30 Hip Hop, Soul, Bass Music & Drum and Bass Fantaz est de retour aux platines du studio […] Lire la suite
C’est le joli mois de mai, et ça tombe bien, c’est un mois ou l’on vous gâte avec plein de... Lire la suite
Ce mois, une sélection entièrement consacrée au génial Norman Whitfield, producteur, arrangeur, compositeur pour la... Lire la suite