the-acid-animals

The Acid et ses pouvoirs magnétiques

 

Ces 4 titres démentiels sont l’œuvre d’un trio composé de RY X, grandiose chanteur australien qu’on ne présente plus, du DJ producteur Adam Freeland originaire de Brighton, et du producteur californien Steve Nepala.

 

Et c’est en réunissant ces 3 hommes originaires de 3 continents différents, qu’est née cette musique magnétique et énigmatique.

 

Les 4 titres qui composent l’EP sont clairs et obscurs. Les mélodies fragiles enveloppent la voix envoutante de RY X et se mêlent à des ronronnements tout autant industriels que légers.

 

L’écoute de The Acid, c’est un peu comme s’allonger sur un matelas de plumes… et sentir le métal froid du sommier : une symbiose entre le la douceur et le chaos.

 

C’est avec impatience que nous attendons la sortie de leur premier album « Liminal », prévu pour Juin. The Acid a su nous mettre l’eau à la bouche.

 

Découvrez les titres « Fame » et « Basic Instinct » sur la fréquence sensible.

 

Découvrez aussi

« Portraits Kinois » | Dernière semaine avant le premier clap Une série de 5 épisodes qui part à la rencontre... Lire la suite
La selecta 2023 des Producteurs locaux d’Ellebore : des disques sortis cette année, des disques plus anciens,... Lire la suite
Du mardi 28 Novembre au mercredi 20 décembre, la Médiathèque Jean-Jacques Rousseau accueille l’exposition... Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *