arthur-beatrice-press-2

Arthur Beatrice – La pop minutieuse

 

Originaire de Londres, le groupe Arthur Beatrice se fait remarquer dans le paysage pop UK début 2012 avec son single ‘Midlands’. En juillet dernier, c’est avec leur EP ‘Carter’, que le quatuor refaisait surface, puis cet automne avec le single ‘Grand Union’.

 

Leur pop indépendante est une véritable bouffée de fraicheur. Arthur Beatrice marie à merveille les genres avec simplicité, finesse et un vrai sens de la musicalité.

 

Les voix d’Ella Girardot et d’Orlando Leopard forment un duo en totale symbiose et nous touchent en plein coeur.

 

Les balades, à la fois sombres et lumineuses, seraient même un brin romantique… mais dans une juste limite toutefois.

 

Arthur Béatrice nous fait languir avant la sortie de son album ‘Working Out’ prévue pour fin février. C’est opus sera le premier produit de A à Z par les 4 londoniens.

 

Enregistré dans leur propre studio, chaque titre a été soigné, et connaissant le perfectionnisme du groupe, Ellebore s’attend déjà à un album d’un esthétisme rare…

 

Le titre Grand Union est actuellement playlisté sur Ellebore.

Découvrez aussi

La selecta 2023 des Producteurs locaux d’Ellebore : des disques sortis cette année, des disques plus anciens,... Lire la suite
Du mardi 28 Novembre au mercredi 20 décembre, la Médiathèque Jean-Jacques Rousseau accueille l’exposition... Lire la suite
Et c’est reparti pour les nouveautés du mois d’Ellebore, et cette rentrée nous a particulièrement... Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *