joy-wellboy

Joy Wellboy – Addiction inévitable

 

C’est en 2009 que le duo Bruxellois voir le jour. Fin 2013 sortait leur premier album Yorokobi’s Mantra sur le label d’Ellen Allien à Berlin, pourtant fortement connoté techno, Bpitch Control.

 

Ellebore est tombée amoureuse de Joy Wellboy… mais surtout de leur titre « Lay Down Your Blade », un titre merveilleux, enivrant et addictif.

 

Les influences pop, électro et trip-hop nous embarquent avec une simplicité déconcertante. La voix sensuelle et sucrée de Joy, mêlée à la voix grave et mélancolique de Wim nous charme instantanément.

 

Laissez-vous porter par la mélodie irrésistible, et la candeur de leurs univers… et découvrez le titre « Lay Down Your Blade » actuellement en rotation dans notre programme de janvier. Un titre à écouter sans modération !

 

Découvrez aussi

La selecta 2023 des Producteurs locaux d’Ellebore : des disques sortis cette année, des disques plus anciens,... Lire la suite
Du mardi 28 Novembre au mercredi 20 décembre, la Médiathèque Jean-Jacques Rousseau accueille l’exposition... Lire la suite
Et c’est reparti pour les nouveautés du mois d’Ellebore, et cette rentrée nous a particulièrement... Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *