a

Tomorrow’s world – Un grand bol d ‘ « Air » frais pour Jean-Benoit Dunckel

 

L’univers immaculé de leur duo vogue sur des courants pop-électro cosmiques. Un univers tout aussi aérien que sombre dans lequel les mélodies nébuleuses et nostalgiques épousent la voix de Lou Hayter.

 

L’album pourrait être une B.O de film des années 80. Leur recette n’est pas révolutionnaire, mais la symbiose entre les deux membres de Tomorrow’s World ainsi que le savoir-faire indéniable de J-B Dunckel pallient ce léger manque de fraicheur.

 

Bien que le but de l’exercice pour J-B Dunckel soit de s’essayer à une musique quelque peu différente… l’ombre d’Air plane très clairement, mais ce n’est pas en soi vraiment un défaut.

 

On est loin des très grands morceaux de Air… mais en attendant, ce premier album est une jolie escapade, pleine de romantisme et de candeur !

Découvrez aussi

La selecta 2023 des Producteurs locaux d’Ellebore : des disques sortis cette année, des disques plus anciens,... Lire la suite
Du mardi 28 Novembre au mercredi 20 décembre, la Médiathèque Jean-Jacques Rousseau accueille l’exposition... Lire la suite
Et c’est reparti pour les nouveautés du mois d’Ellebore, et cette rentrée nous a particulièrement... Lire la suite