Avec ou sans glaçons #7 – Vendredi 19 Aout 19h – Dorst

Cette semaine dans Avec ou sans glaçons, c’est Dorst, qui vous offre son mix apéro !

DJ incontournable de la scène annécienne, vous l’avez surement déjà croisé dans les clubs, pas derrière le bar, mais plutôt derrière les platines puisque qu’il était, il y a a quelques années, DJ résident du Happy People, et aujourd’hui résident du Téléphone Rose et du Society.

Il a aussi joué en extérieur, que ce soit aux Nuits Sonores, au Rumble Festival, à Grenoble, en Suisse, à Marseille ou à Berlin, partageant parfois les platines avec Jennifer Cardini, Yuksek, Arnaud Rebotini ou Pachanga Boys.

Dorst nous propose ce soir un mix electro, parfait pour transformer tranquillement votre salon en dancefloor, alors avec ou sans glaçons ?

Découvrez aussi

🎶 Club Tribune Festival — Samedi 18 octobre au Chambéry Savoie Stadium Ce samedi 18 octobre, Chambéry vibre au... Lire la suite
Du mercredi 2 au samedi 5 juillet, c’est la 17ème édition du Festival des Sons du Lac à Chateauneuf (à […] Lire la suite
Du 13 au 15 juin prochain, le festival Lafi Bala est de retour à Chambéry ! L’occasion pour Radio Ellebore... Lire la suite