The Bird & The Bee présente … le Festival Modulations !

D’ateliers en conférences, de masterclasses en démonstrations en passant bien sûr par la scène … bien sûr qu’elles questionnent qu’elles bousculent et qu’elles innovent mais bonne nouvelle : elles n’auront bientôt plus ou presque de secret pour vous … Comment ? ça y est vous êtes impatients ? 

Et bien pour fêter ça, nous accueillons cette semaine Marc Chalosse, directeur de l’APEJS et grand explorateur des musiques électroniques, Clara Rambaud chargée de communication de l’APEJS et Captain XXI qu’on accueille un peu chez lui ici chez Ellébore, il est DJ et il habitera la scène de la Soute samedi soir. Ready ? C’est parti !

Découvrez aussi

De quoi faire le plein de nouveautés, agrémenté de titres plus anciens triés sur le volet. Et aussi de quoi... Lire la suite
Un bon flashback avec un mix spécial 1995 (et oui, 30 ans !!!) et des morceaux sortis au cours de […] Lire la suite
Pour ce 67e épisode BE SOUL, retour avec Benny Gordinin à la fin des sixties et aux seventies avec le […] Lire la suite